L'Alliance des Cracks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des Cracks

Guilde de Dofus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L!L Bl@ki Demande de recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blaki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

L!L Bl@ki Demande de recrute Empty
MessageSujet: L!L Bl@ki Demande de recrute   L!L Bl@ki Demande de recrute Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Salu, je m'appelle guillaume j'ai 16 ans et je me propose pour rentrer dans vos team qui allaire sympatique ^^. Je joue a cz depuis un peu moin d'un ans, j'i un level acceptable mais sans plus et j'ai eu des expérience dans des ancienne team. Voila en espèrant d'être pris cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
.: DaRkAnGe :.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

L!L Bl@ki Demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: L!L Bl@ki Demande de recrute   L!L Bl@ki Demande de recrute Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

bein pour moi c ok vu que c moi qui t proposer lol mais donne leurs plus de prescision t map preferer t armes prefere
Revenir en haut Aller en bas
--AnGeL--

--AnGeL--


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 13/11/2006

L!L Bl@ki Demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: L!L Bl@ki Demande de recrute   L!L Bl@ki Demande de recrute Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:21

ouais viens si tu veux(je m'appelle guillaume aussi lol) on véra comment tu joue(je suis un des meilleur)
Tu peux t'adresser a moi si tu veux une question c'est mon forum tu cherchera ya mon adresse msn ou e-mail si jamais je suis pas sur cz mais normalement des que je rentre des cours je mais steam donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L!L Bl@ki Demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: L!L Bl@ki Demande de recrute   L!L Bl@ki Demande de recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L!L Bl@ki Demande de recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Cracks :: Counter-strike :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser